A Bout de Souffle pour lui by Alex Anders
(histoire érotique de domination masculine et soumission féminine) (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Sa vie entière, Simone Sutherland avait tout sacrifié pour atteindre son rêve ; devenir une danseuse d’opéra. Alors que ce rêve s’éloignait petit à petit, elle devint régisseuse pour un ballet où figurait un danseur mondialement connu, Nikolai Kozlov, son inspiration. Et après des années de frustration, voir ce superbe corps musclé virevoltait à travers la scène réveilla en elle un désir sexuel qui menaça de la consumer, à moins qu’il ne fusse satisfait par la domination de Nikolai sur elle. Le problème est que Nikolai ne la remarquait pas ; et elle se mit donc dans l’idée de le séduire avant que sa passion ne la rende folle.

7 250 mots.

*Veuillez noter que ce récit contient des passages érotiques ou sexuels destinés à un public averti.


Extrait:
Il l’attrapa par les poignets, les plaçant derrière son dos. « Pourquoi ne pas m’avouer à présent que vous êtes venue exprès ici ? »

Elle se mordit les lèvres. « Je ne savais pas que vous étiez là… »

« Mais ? »

« Mais je vous ai vu lorsque j’ai ouvert la porte, et c’est la raison pour laquelle je suis rentrée ».

« Est-ce que vous vous êtes habillée dans cette tenue sexy aujourd’hui pour attirer mon attention ? »

« Peut-être », dit-elle.

« Ce n’est pas une réponse, petite fille. » « Oui ou non ? »

« Oui, Monsieur », dit-elle pleine d’anxiété et le souffle court. La sensation de ses mains sur ses poignets était grisante et la rendait toute chose. Elle avait l’impression qu’elle pourrait s’évanouir d’un moment à l’autre.

« Et maintenant que vous avez mon attention, qu’en pensez-vous ? » demanda-t-il.

« J’adore ».

« J’ai passé les trois dernières heures à vous torturer et vous adorez ça ? »

« Oui, Monsieur », répondit-elle.

Nikolai fronça les sourcils de manière pensive. Il leva la main et tapota la joue de Simone. Elle soupira doucement, une vague de plaisir parcourant son corps. Puisqu’elle ne dit rien, il donna une claque sur l’autre joue, cette fois-ci plus fortement. Elle mordilla sa lèvre inférieure, ne disant rien.

Nikolai la retourna et inclina son corps vers le bas, tout en maintenant ses poignets derrière son dos. Il frappa d’une main ferme ses fesses, la faisant gémir. Il donna une légère tape sur son vagin, ce qui la fit sursauter et crier de plaisir. Il glissa quelques doigts dans son orifice béant, la faisant gémir de plus belle.

Simone leva la tête, le regardant à la tâche dans les miroirs qui les entouraient. Voyant la façon dont il la retenait prisonnière alors que ses doigts faisaient des va-et-vient à l’intérieur d’elle, elle aperçut son sexe en érection à travers son collant et l’expression de désir sur son visage. Ses muscles se contractèrent alors qu’elle essayait de ne rien relâcher de ce qu’elle avait accumulé comme plaisir jusque-là.

« Monsieur, puis-je jouir ? » demanda-t-elle. « S’il vous plaît ? »

« Non, vous ne pouvez pas », répondit-il froidement.
 

About Alex Anders

See more books from this Author
 
Published January 15, 2013 by RateABull Publishing. 24 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review