Baise dans le dernier train by Seth Daniels
Une fantaisie érotique entre une femme mature et un jeune homme (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Un jeune homme de 19 ans renter chez lui par le dernier train et il se retrouve seul assis dans un compartiment avec une femme un peu plus vieille que lui. Elle est légèrement saoule et excitée, et vient juste de profiter d’une bonne soirée à sortir. Lorsqu’elle apprend qu’il est puceau, elle décide de s’amuser un peu le suçant et en le laissant la baiser.
Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 5000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.
Extrait:
‘‘Puis-je commencer par te lécher ?’’demanda-t-il.
La femme le regarda avec un sourire sur le visage. ‘‘Vas-y,’’ dit-elle et elle gémit au moment où Steve se pencha et frotta ses lèvres contre le con humide. Le goût lui remplit la bouche et il se retrouva soudain à l’embrasser voluptueusement en sortant la langue pour en lécher le foutre. ‘‘Oh putain, plus fort !’’ cria la femme. Elle posa les mains sur le haut de sa fente toute rose et écarta la peau pour découvrir son clito érigé. Steve lécha rapidement les lèvres du sexe offert et fit tourner la langue autour du petit morceau de chair durcie. Les hanches de la femme firent un soubresaut au moment où le plaisir d’avoir le clito titillé lui traversa le corps. Elle se retrouva subitement en train de supplier d’être stimulée plus intensément et attrapa Steve par la nuque pour écraser sa bouche contre elle. Il continua de lécher énergiquement le clito, son pouls s’accélérant de plus en plus au fur et à mesure que la femme gémissait et donnait des coups de hanche dans sa direction. Se reculant un peu, il recommença à lécher les lèvres humides. Il pressa sa langue entre elles et sentit son petit trou humide s’ouvrir. Steve se recula un peu pour regarder la femme qui glissait les mains autour de sa fente, enfonçant les doigts dans les plis de chair pour les tirer fortement.
 

About Seth Daniels

See more books from this Author
Seth Daniels is an author of quality erotica. His earlier works are more hardcore and explicit, while his newest works explore more story themes with some romantic undertones. Whatever your penchant, there is something in his body of work that will tantalize and inspire you. Come and enjoy Seth's stories of sin and seduction, which excite the mind and the body.
 
Published December 28, 2012 by Black Serpent Erotica. 16 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review