CE QU'ELLE AVAIT TOUJOURS VOULU by Barbara Freethy
(French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Best-seller dans le classement du NY Times ! Les fans de Nora Roberts, de Carla Neggars et de Karen Robards apprécieront cette histoire romantique et mystérieuse par Barbara Freethy, un auteur régulièrement récompensé.

Elle était leur amie la plus proche, ou du moins le croyaient-elles… jusqu'au jour où, des années plus tard, ses secrets les conduisent sur la route périlleuse de la vérité à la recherche de celle qu’elle était réellement… et pourquoi elle était morte…

Il y a dix ans, pendant une soirée sans aucune retenue, la belle, la vibrante Emily plongea vers sa mort, laissant dans la détresse ses trois meilleures amies et sœurs de sororité : Natalie, Laura et Madison. Aucune d'elles n'a jamais pu oublier cette nuit, ni le rôle que chacune d’entre elle a pu jouer dans la mort d'Emily. La culpabilité les a poursuivies, et elles souffrent toujours de leur perte durant cette nuit.

Mais, aujourd'hui, un auteur inconnu se retrouve au sommet des classements de ventes avec un roman qui reflète sinistrement leur propre histoire. Qui est-il ? Comment connaît-il ainsi les détails intimes de leurs vies ? Et pourquoi accuse-t-il l'une d'elles de meurtre ? Elles doivent alors démêler les fils de leur passé et faire apparaître la vérité surprenante sur leur amie, et chacune redécouvrira un amour qu'elle avait perdu il y a bien longtemps et découvrira des secrets qui changeront leurs vies pour toujours…

Critiques…

« Trois amies sont réunies pour découvrir un mystère qui les hante. Je ne pouvais plus reposer le livre. » Luanne Rice.

« Barbara Freethy est une narratrice exceptionnelle avec un don pour dépeindre ses personnages, et dans CE QU'ELLE AVAIT TOUJOURS VOULU, elle offre à ses lecteurs six protagonistes fascinants. Afin de découvrir ce qui s'est produit, Natalie, Cole, Madison, Dylan, Laura, et Drew doivent mettre à nu et exorciser leur passé, et ce faisant, en apprendre beaucoup sur eux-mêmes et les autres. Bien écrit et irrésistible, CE QU'ELLE AVAIT TOUJOURS VOULU est un mélange fascinant de romance, de mystère, et de suspens. Ne le ratez pas ! » Romance Reviews Today
 

About Barbara Freethy

See more books from this Author
 
Published July 6, 2012 by Barbara Freethy. 343 pages
Genres: Romance, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review