Carnets intimes d'une majorette 1 by Seth Daniels
la soumission de Danièle (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Ce premier récit nous présente Danièle et sa rivale de toujours Lisa. Nous faisons également la connaissance de Chloé, l’amante de Danièle et d’Alex, l’homme qui va entraîner Danièle. Majorette et soumission, comment une telle union pourrait-elle mal tourner ? Il y a actuellement 4 livres dans la série.
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5600 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
Extrait:
Alors que Danièle avait l’habitude de faire tourner les têtes, Chloé était mignonne comme un bouton. Légèrement plus grande que Danièle avec son mètre 64, Chloé possédait un corps magnifique, avec des jambes fortes et joliment sculptées, un fessier tonique, en forme de pomme, qui semblait vous conjurer de la tapoter, et des seins généreux qui remplissaient un joli bonnet D, et qui paraissaient hors de proportions sur ce joli corps menu. Pourtant, peu de gens savait combien son corps était un terrain de jeu sensuel puisqu’elle l’enveloppait toujours dans des habits larges et sans forme et ces bouts de tissus qui pendaient cachant ses seins en lui donnant l’air d’un sac, masquaient ses courbes et l’érotisme puissant qui s’en dégageait. A maintes reprises, Danièle avait tenté de lui faire porter des talons, pour mettre en valeur ses jambes et son cul mais l’entêtement de Chloé à ne porter que des chaussures confortables, avait pour conséquence que seules une poignée de chanceuses qui l’avaient vue nue savait à quel point son cul était, il faut bien l’admettre, parfait.
Trois orgasmes plus tard, Danièle arrêta finalement de lui bouffer la chatte, non parce qu’elle était en aucune manière rassasiée mais parce que Chloé s’était évanouie. C’était assez fréquent chez elle, le plaisir la subjuguait et elle perdait connaissance. Cela n’inquiétait pas Danièle outre-mesure étant donné que son objectif était de donner autant de plaisir à son amie que possible. Et, si elle la plaçait presque dans un semi-coma, alors elle considérait qu’elle avait accompli sa mission. Avec un soupir de satisfaction, Danièle tira la couverture de sous son amie, se lova contre elle en cuillère et sombra dans un profond sommeil réparateur.
 

About Seth Daniels

See more books from this Author
 
Published April 2, 2013 by Black Serpent Erotica. 18 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review