Contes de belles-mères by Seth Daniels
La Tentation de Dylan James (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Le père de Dylan James s’absente souvent du domicile familiale, mais sa belle-mère est une bombasse! Arrive une coïncidence accidentelle et Dylan et sa belle-mère se retrouvent dans une position compromettante, mais ni l’un, ni l’autre ne souhaite refreiner leurs envies. Un weekend riche en expérimentations sexuelles va les conduire à une décision finale qui va infléchir le cours de leur existence.
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5600 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
EXTRAIT:
Quand leurs rires se furent calmés, la robe de chambre de Leigh glissa de son épaule, dévoilant un sein parfaitement proportionné. Dylan sentit une magnifique érection qui pointait malencontreusement dans son short. Les yeux de Dylan étaient fixés sur ce sein magnifique, avec son téton rubis dans la lumière tamisée de la chambre. Leigh fixait les 16,5 cm de la grosse queue gonflée de son beau-fils. Puis son regard remonta le long des abdos musclés du jeune homme et sa chatte commença à mouiller.
Leigh s’assit lentement, sa respiration se fit saccadée et rapide, ses yeux se concentrèrent sur cette queue dure dans sa chambre, et cette dernière ne lui apparaissait plus comme l’érection dévoyée de son beau-fils mais comme la queue rigide d’un homme qui se trouvait bel et bien dans sa chambre.
«Oh, putain!» gémit-elle en tirant sur le short pour le lui enlever, exposant ainsi entièrement son érection enragée sous ses yeux avides. Leigh regarda Dylan, dont les yeux brillaient, illuminés par la luxure, à la vue de son sein nu. Elle secoua ses épaules, ce qui fit glisser sa robe de chambre le long de ses bras. Sa main droite attrapa la queue gonflée et elle la maintint de manière serrée, tandis que la gauche défit son peignoir de sorte que le reste tombe sur le lit.
 

About Seth Daniels

See more books from this Author
 
Published May 6, 2013 by Black Serpent Erotica. 18 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review