La révélation d'Eric by K Windsor
Une séance d'entrainement très particulière (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Eric est juste un étudiant ordinaire qui, après avoir cassé avec sa petite amie, décide d’étudier afin de devenir coach sportif en prenant un boulot dans un club de gym. Cependant, une fois qu’il commence son nouvel emploi, il découvre qu’il est attiré par son patron, Vince. Eric pense qu’il sera capable de dissimuler cette attraction, mais quand, accidentellement, il se met à espionner Vince et un autre employé en train de s’envoyer en l’air dans les vestiaires, les désirs d’Eric remontent à la surface d’une manière qu’il n’aurait jamais attendue.
Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6100 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.
Extrait:
‘‘Voudrais-tu savoir ?’’
J’essayai de parler, mais ma bouche n’était pas très coopérative. A la place, je secouai doucement la tête et regardai Vince. Il me sourit chaleureusement, se leva et vint vers moi. Prenant ma tête dans ses mains, il se baissa et pressa fermement ses lèvres contre les miennes. Sa langue poussait contre elles, et j’ouvris la bouche. Il tourna sa langue dans ma bouche, et je réalisai, alors que nos langues luttaient ensemble avec force, que mes mains parcouraient son corps. Je sentis ma bite durcir. Dans une partie déconnectée de mon cerveau, je commençai à m’inquiéter que Vince sente mon érection contre lui, mais ces pensées furent rapidement oblitérer quand je sentis sa main attrapant ma queue à travers mon short. Surpris, je me retirai du baiser et pris une profonde inspiration.
‘‘Il semble que tu aimes ça,’’ dit-il avec un petit sourire.
 

About K Windsor

See more books from this Author
 
 
Published December 19, 2012 by Black Serpent Erotica. 22 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction, Gay & Lesbian. Fiction

Rate this book!

Add Review