La reine du Tearling by Erika Johansen
(Romans étrangers) (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Après la mort de sa mère la Reine Elyssa, Kelsea Raleigh a grandi en exil, loin des intrigues du Donjon royal où son oncle diabolique a pris le pouvoir. Le jour de ses dix-neuf ans, une garde dévouée l’escorte de son repaire à la capitale, où elle devra reconquérir la place qui lui revient de droit et devenir Reine du Tearling.

Kelsea ne s’est jamais sentie aussi peu capable de gouverner. Pourtant, les atrocités qu’elle découvre vont la pousser à commettre un acte d’une incroyable audace, qui jette tout le pays dans la tourmente et déchaîne la vengeance de la Reine rouge.

La quête de Kelsea pour sauver son royaume et aller vers son destin ne fait que commencer. Long périple semé d’embûches, empli de bruit et de fureur, de trahisons et de combats farouches. Une épreuve du feu, qui forgera sa légende… ou la détruira.
 

Erika Johansen nous entraîne dans une épopée fl amboyante où une jeune princesse insoumise devra lutter pour monter sur le trône.


Traduit de l’anglais par Valérie Rosier

 

About Erika Johansen

See more books from this Author
Erika Johansen grew up in the San Francisco Bay Area. She went to Swarthmore College, earned an M.F.A. from the Iowa Writers’ Workshop and eventually became an attorney, but she never stopped writing. She lives in the Bay Area.
 
Published November 2, 2016 by JC Lattès. 412 pages
Genres: Literature & Fiction. Fiction
×