Lady S. - Tome 12 - Rapport de forces by Philippe Aymond
(French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Quelque part au nord-est du Mexique, au coeur du village de Montecuervo, un motard est victime d'un accident alors qu'il fuyait vers une destination inconnue. Dans son bagage, d'étranges fioles dont le contenu s'est déversé... provoquant une épidémie que la C.I.A. s'empresse aussitôt de couvrir par une mise en quarantaine.

De son côté, Conrad se réveille du coma à l'hôpital de La Casa, au Nouveau-Mexique. Il est approché par Helena Chambers, de la C.I.A., qui en profite pour organiser une entrevue avec Shania Rivkas dans le but d'une collaboration ; les compétences de cette dernière ont en effet été remarquées et ses talents pourraient tout à fait servir à l'agence américaine. Mais lorsque la jeune femme quitte le chevet de Conrad, elle ne se doute pas qu'elle deviendra la cible d'un duo armé n'ayant pas hésité à kidnapper Chase, le fils de Helena, afin de revendiquer ses intentions.
Ces deux événements seraient-ils donc liés ?

Philippe Aymond s'offre une escapade dans les paysages arides du Mexique pour ce douzième tome de Lady S. L'occasion de dresser un rapport de forces aux enjeux politiques essentiels, grâce à cette nouvelle enquête lourde en décisions.
 

About Philippe Aymond

See more books from this Author
Né à Paris en 1968, Philippe Aymond est titulaire d'une maîtrise d'arts plastiques à l'université de Paris I. En 1987, il rencontre Coutelis qui l'initie aux rudiments de la BD réaliste. En 1989, il débute aux côtés de Chapelle et Labiano sur la série Canal Choc (4 tomes publiés aux Humanoïdes Associés) écrite par Pierre Christin et supervisée par Jean-Claude Mézières. Il rejoint les éditions Dargaud en 1994 pour L'Homme qui fait le tour du monde, avec Cabanes et Christin puis Les Voleurs de villes et la série Les 4x4 avec Christin. En 2000, il entame une double collaboration avec le scénariste Laurent-Frédéric Bollée, comme coloriste sur la série A.D. Grand-Rivière (dessinée par Coutelis) et comme dessinateur sur la série Apocalypse Mania. Le huitième tome (cycle 2) paraît en 2010 chez Dargaud. En 2003 Jean Van Hamme le choisi pour qu'il dessine sa nouvelle série, intitulée Lady S., dont sept tomes paraissent aux éditions Dupuis. Il continue seul cette série et travaille sur un projet avec Pierre Christin chez Dupuis. Highlands est sa première oeuvre d'auteur complet.
 
Published November 4, 2016 by Dupuis. 48 pages
Genres: Literature & Fiction, Comics & Graphic Novels, Mystery, Thriller & Suspense. Fiction
×