Le Condor by José Hodar
(Pygmalions) (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Alexandre se consacre enfin au projet qu’il mûrissait depuis longtemps. Celui-ci, très novateur, suscite bientôt l’inquiétude des puissants en place. En butte à des tentatives de déstabilisation de plus en plus brutales, Alexandre va devenir un homme d’affaires aussi impitoyable que brillant. Son côté adorable et son côté inquiétant se livrent bientôt une guerre sans merci pour le contrôle de son esprit et de ses actions.
Resurgi du passé, un jeune délinquant devenu criminel endurci tombe éperdument amoureux de lui et décide de mettre ses capacités et son manque total de scrupules à son service. L’influence d’Alexandre, qui veut l’aider à se régénérer, et les habitudes héritées de son passé vont se heurter violemment.
La dureté du milieu dans lequel évolue Alexandre affecte son comportement, qui devient de plus en plus violent. Un homme rencontré par l’intermédiaire d’une de ses relations d’affaires sera peut-être le pilier qui l’aidera à reprendre le contrôle de lui-même.
Dans ce dernier volet de la trilogie « Pygmalions » se forge un destin exceptionnel dans un creuset d’intelligence, de violence et d’érotisme.
 

About José Hodar

See more books from this Author
 
Published May 24, 2012 by José Hodar. 486 pages
Genres: Gay & Lesbian, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review