Le Désir d'une femme by Seth Daniels
(French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Parce qu’elle doit écrire un article sur le tourisme sexuel pour homme, Letitia Parker Wells se met en quête d’un club vacances offrant les mêmes services mais à une clientèle féminine. Elle se rend donc dans l’un des clubs vacances pour célibataires et couples et y découvre une atmosphère décontractée et plus que réceptive à toutes sortes de plaisir. Mais c’est son gay majordome qui va lui dévoiler ce qu’elle voulait vraiment savoir.
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5500 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
Extrait:
Le couple qu’elle observait n’avait rien de jeunes mariés, mais plutôt un couple qui était venu s’encanailler à l’hôtel. Ils étaient assis très près l’un de l’autre, et n’étaient pas du tout absorbés l’un par l’autre comme des jeunes en lune de miel ; ils semblaient très excités et la fille n’arrêtait pas de glousser.
Tish les regardait pendant que l’homme glissait sa main sous le sarong de la blonde, la fille repoussa sa main en ricanant de plus belle… mais ses jambes s’ouvrirent sous la table. Au bout d’un moment, ses gloussements s’essoufflèrent et elle se mit à repousser la main avec sincérité alors qu’elle tentait de reprendre sa respiration. Le visage de la fille était tout rouge mais elle ne résista pas quand il lui prit la main et la posa sur son entrejambe. Elle pouvait voir tout ce qui se passait sous la table et elle suivait des yeux la main de la fille qui sortait le pénis de 20 cm de long du caleçon. Les gloussements s’arrêtèrent mais les rougeurs s’accentuèrent sur le visage de la fille. Sa main s’empara du membre rigide et se mit à le caresser avec un enthousiasme croissant.
Les yeux de Tish étaient rivés sur ce qui se passait sous la table, son souffle se fit rauque quand l’organe caché se mit à gonfler dans la main de la fille. Tish aimait voir un homme éjaculer… ce n’était pas très facile à admettre, mais au moins, elle faisait preuve d’honnêteté. Elle sentit des picotements dans son entrejambe alors que la main de la blonde ralentissait, elle tordit son poignet pour permettre à ses doigts d’explorer les glandes couvertes de pré-sperme de la bite qu’elle tenait en main. Tish observa la fille se lécher les doigts, et son souffle se fit grave et irrégulier. La blonde se pencha de nouveau vers la table et Tish ne la quittait pas des yeux alors que la queue se mit à sauter dans sa main. Rapidement, la fille posa sa main libre devant pour attraper autant de foutre que possible. Elle fixait le liquide épais et visqueux, le portant jusque sous ses yeux comme pour mieux le regarder. Le reniflant, elle leva les yeux et vit que Tisch l’observait, à bout de souffle. La blonde lui sourit et sa douce langue rose pointa brièvement et lécha le sperme crémeux sur ses jolies lèvres, tout en fixant Tish du regard.
 

About Seth Daniels

See more books from this Author
Seth Daniels is an author of quality erotica. His earlier works are more hardcore and explicit, while his newest works explore more story themes with some romantic undertones. Whatever your penchant, there is something in his body of work that will tantalize and inspire you. Come and enjoy Seth's stories of sin and seduction, which excite the mind and the body.
 
Published February 14, 2013 by Black Serpent Erotica. 18 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review