Les Misérables IV - L'idylle rue Plumet et l'épopée rue Saint-Denis by Victor Hugo
(French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Une édition de référence des Misérables (IV - L'idylle rue Plumet et l'épopée rue Saint-Denis) de Victor Hugo, spécialement conçue pour la lecture sur les supports numériques.

« La Révolution de Juillet eut tout de suite des amis et des ennemis dans le monde entier. Les uns se précipitèrent vers elle avec enthousiasme et joie, les autres s’en détournèrent, chacun selon sa nature. Les princes de l’Europe, au premier moment, hiboux de cette aube, fermèrent les yeux, blessés et stupéfaits, et ne les ouvrirent que pour menacer. Effroi qui se comprend, colère qui s’excuse. Cette étrange révolution avait à peine été un choc ; elle n’avait pas même fait à la royauté vaincue l’honneur de la traiter en ennemie et de verser son sang. » (Chapitre I, Livre I)
 

About Victor Hugo

See more books from this Author
Laurence M. Porter has published twelve books, including Victor Hugo (1999), and a hundred articles and chapters. He was a National Endowment for the Humanties Senior Fellow in 1998. He teaches French at Michigan State University, where he won the Distinguished Faculty Award in 1995.
 
Published January 1, 2012 by Candide & Cyrano. 456 pages
Genres: Literature & Fiction, History. Non-fiction

Rate this book!

Add Review
×