Quand on a faim, il faut manger by Nathalie Plamondon-Thomas
Une approche sans régime pour maigrir et optimiser son entraînement

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Si votre cerveau ne coopère pas avec vos plans de perte de poids, il est grand temps de découvrir la façon de garder votre cerveau et votre corps sur la voie d’une vie plus saine !

Dans cet ouvrage, écrit par une spécialiste en nutrition et mieux-être et entraîneur privée, vous apprendrez comment atteindre et maintenir votre poids optimal.

La réussite commence à l'instant où vous comprenez la façon dont votre cerveau traite l’information liée à la faim et que vous centrez votre attention sur les aliments que vous pouvez manger lorsque vous avez faim. En adoptant une approche sans régime et en apprenant comment fonctionne votre corps, vous serez en mesure :

- d’incorporer effectivement l’exercice physique à votre vie;
- de reconnaître les aliments à éviter, d'une part, et ceux qu’il convient d’adopter, d'autre part;
- de brûler davantage de calories sans modifier radicalement vos habitudes;
- de manger quand vous avez faim tout en maintenant un poids santé.


Tout en répondant en termes simples aux questions fréquentes, Quand on a faim, il faut manger explique les frustrations et les confusions qui entourent la nutrition et l’exercice physique. Dotez-vous des connaissances dont vous avez besoin pour perdre du poids et entreprendre une vie meilleure et plus longue. À cet égard, la première leçon à apprendre est celle-ci : quand on a faim, il faut manger.
 

About Nathalie Plamondon-Thomas

See more books from this Author
 
Published September 4, 2012 by iUniverse. 71 pages
Genres: Health, Fitness & Dieting. Non-fiction

Rate this book!

Add Review
×