Satisfaire le milliardaire by Alex Anders
(histoire érotique de domination masculine et soumission féminine) (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

ELLE S’OCCUPAIT TOUT LE TEMPS DES AUTRES - Annie Hill n’avait jamais été appréciée par les garçons. Elle travaillait 40 heures par semaine à l’école et 60 heures de plus pour qu’elle et son petit frère puissent vivre. Elle était indépendante, autonome et n’avait besoin de personne, surtout pas d’un homme… Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

IL VEUT SE PLIER EN QUATRE POUR ELLE - Seule et fatiguée, Annie est accostée par un gentleman élégamment habillé, Jarvis. Son riche employeur veut l’embaucher comme compagne de dîner en échange d’un grand appartement, un généreux salaire et l’achat d’une garde-robe pour plusieurs milliers d’euros chaque mois. C’est une opportunité qu’Annie ne peut pas laisser filer et, après avoir vécu 3 mois comme une princesse, elle rencontra enfin son beau chevalier servant. Le regardant droit dans les yeux, les lumières de la ville scintillant de milles feux derrière lui, tout semblait parfait.

MAIS IL Y A AUTRE CHOSE - Annie, à qui il avait été promis qu’elle n’aurait pas à coucher, apprend combien il est difficile de résister à la volonté d’un homme puissant et dominant qui a transformé sa vie. Et combattant ses désirs à chaque instant, son bienfaiteur lui offre tout ce dont elle rêve en contrepartie d’une seule faveur ; son acceptation de ce qu’il a emballé dans une petite boîte argentée. Déballant nerveusement le paquet qui ne paie pas de mine, ce qu’elle y découvre l’emmène vers un monde de plaisirs sexuels inavouables, changeant sa vie à jamais. (Livre érotique pour femmes)

8,000 mots

*Veuillez noter que ce récit contient des passages érotiques ou sexuels destinés à un public averti.


Extrait:
« Avancez-vous», recommanda-t-il à Annie qui obéit instantanément.

Annie fit quelques pas vers le bord et se pencha en s’accrochant à la barre. Respirant l’air frais de la nuit, elle réalisa combien elle avait été idiote d’avoir eu peur. Elle était en sécurité. Et si son bienfaiteur n’avait pas été là , elle n’aurait peut-être jamais connu cette expérience-là non plus.

« N’est-ce pas magnifique ? », sa voix riche se réverbérant.

« Oui, je ne pense pas avoir vu quelque chose d’aussi beau ».

Annie continuait de contempler la vue jusqu’à ce qu’elle sentit la main chaude de l’homme toucher sa jambe. Il était derrière elle en train d’explorer son corps et elle ne savait pas quoi faire. Se figeant de nouveau, elle sentit ses cinq doigts la toucher de plus en plus intensément entre ses cuisses.

Annie rougit alors que ses sentiments se chevauchaient dans sa tête. Aucun homme n’avait touché cette partie de son corps depuis que son étrange petit copain de 16 ans l’avait déflorée. Elle n’avait pas eu l’intention de coucher avec lui mais, dans la confusion des sentiments, elle avait perdu son innocence et s’en était mordu les doigts depuis.

Le toucher de cet homme n’était pas comme celui de son ex, cependant. Lui ,semblait savoir ce qu’il faisait. C’était comme s’il tirait sur une corde qui faisait vibrer tout le bas de son corps. Et à chaque fois qu’il recommençait, elle se soumettait un peu plus.

Dès que la main large de l’homme toucha le coton délicat de sa culotte, Annie ne pouvait presque plus respirer. Les mots sortirent avec peine de sa bouche. « On m’avait dit que le sexe ne faisait pas partie de mes missions. »

« C’est vrai », répondit-il nonchalamment. « Uniquement si vous le souhaitez ».

Avec ces paroles, il lui avait donc permit de partir mais ses mains disaient toutefois autre chose. Ses doigts qui l’exploraient exigeaient d’elle qu’elle reste. Avant qu’elle ne comprenne, son pelvis frémit sous ses mains comme un bâtiment flanchant sous l’effet du vent. Et lorsque ses doigts vinrent se poser sur son sexe, Annie cessa d’opposer toute résistance.
 

About Alex Anders

See more books from this Author
 
Published December 12, 2012 by RateABull Publishing. 26 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review