Seule à la maison avec ma belle-mère by Tracy Alton
Fantasme érotique d'un beau-fils et d'une belle-mère (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Après avoir été absent pendant une longue période, Steven vingt et un ans est invité à la maison: son père veut lui faire rencontrer sa nouvelle belle-mère, Meredith. C'est une femme magnifique, et il est clair que son père est incapable de satisfaire tous ses besoins. Il y a une étincelle immédiate entre elle et son beau-fils, et quand le père de Steven part pour un long voyage d'affaires, la tension sexuelle entre son fils et sa nouvelle épouse s'accumule jusqu'à ce que quelque chose arrive.
Il s'agit d'une courte histoire érotique explicite de près de 5300 mots. Elle contient un langage ou des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l'affichage dans les juridictions où la vente et la jouissance ne violent pas les lois locales.
Extrait:
« Je suis marié, donc cela devra rester notre petit secret», dit-elle, en me regardant. Elle tendit la main et sorti ma bite déjà dure. Elle se mit à bouger sa main de haut en bas sur ma chair
«Oh mon dieu oui, » Murmurai-je comme elle leva les yeux et glissa sa langue hors de sa bouche pour lécher ma bite dure.
Je sentis sa langue glisser autour de moi comme un serpent tandis que je regardais ma bite disparaître dans sa bouche. La chaleur et la moiteur me donnèrent envie d'éjaculer sur le champ, alors je commençai à réciter les tables de multiplication dans ma tête, mais c'était trop pour moi. Je pense que c'était la vue de ses lèvres sexy qui glissaient de haut en bas ma bite. Ou peut-être que c'était parce qu'elle avait poussé un peu plus et que ma bite était logée dans sa gorge. Je n'avais jamais vu une fille faire ça avant et cela fit vibrer ma bite dans sa bouche.
 

About Tracy Alton

See more books from this Author
 
 
Published February 9, 2013 by Black Serpent Erotica. 18 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review