Trois by Seth Daniels
fantasme érotique avec couple marié et jeune homme (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Un jeune adolescent est pris en auto-stop par un couple marié. Sur le siège arrière, il la lèche et elle lui taille une pipe en échange, tout cela, sous les yeux du mari complice. Le mari décide alors de s’arrêter dans un hôtel et le jeune ado goûte pour la première fois à la pénétration anale ainsi qu’aux joies de la partouze à trois.
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 6159 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
Extrait:
«Tu aimerais bien mater, n’est-ce pas Chéri» dit-elle et Andrew leva les yeux de ses cuisses vers son visage. Elle connaissait la réponse avant même qu’il eût prononcé un son, et, glissant vers le bord du siège, elle souleva ses fesses et passa ses mains sous sa jupe. L’adolescent ne la quittait pas des yeux alors qu’elle faisait descendre son string le long de ses cuisses, la langue glissant le long de sa douce peau. Elle se rassit, le dos bien droit, puis se pencha en avant pour faire glisser le string sur ses chevilles. Une fois redressée, elle tendit son dessous à Andrew. « Et voilà, Chéri» dit-elle, faisant entendre derechef son joli rire guttural. «Tu peux le garder».
Tout en tendant la main pour attraper le string, il retint sa respiration, croyant à peine à la chance qui lui souriait ; il frotta ses doigts contre le tissu soyeux et put sentir l’humidité laissée par la mouille de Sally. Ses yeux tombèrent de nouveau sur ses cuisses et il l’observa prendre à pleine main l’ourlet de sa jupe et le remonter sur ses cuisses. Sa queue menaçait d’exploser à travers son caleçon et quand la chatte dénudée apparût, il ne put en détacher ses yeux.
 

About Seth Daniels

See more books from this Author
 
Published February 23, 2013 by Black Serpent Erotica. 18 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review