Un prêté pour un rendu by Seth Daniels
un fantasme érotique de lactation (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Trey est un homme qui croit dans le commerce équitable et il veut simplement obtenir quelque chose de chaud et de lourd pour les efforts qu'il met dans ses rendez-vous, une qualité qui semble faire défaut aux femmes sur l'île où il est en vacances . Mais il rencontre Chee, une mère célibataire, qui à la piscine de l'hôtel, sort tout et allaite son fils. Il ne peut pas débarrasser sa tête de cette image, et il est prêt à raconter n’importer quoi pour lui aussi mettre la main sur cette boîte à lait.
Il s'agit d'une courte histoire érotique explicite d'environ 6300 mots. Elle contient un langage ou des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l'affichage dans les juridictions dont la vente et la jouissance ne violent pas les lois locales.
Extrait:
Il laissa le lait couler dans sa bouche, qu'il retint sans avaler. Quand il ne pouvait plus tenir, il posa ses lèvres contre les siennes, les pousser pour qu'elle ouvre la bouche. Elle répondit à son signal, et il ouvrit la bouche pour que le lait coule dans la sienne. Chee prit son lait de lui avec gourmandise, des gouttes coulant le long de ses joues et de son menton, et Trey les lécha. C'était l'une des choses les plus érotiques qu'il ait jamais fait, faire goûter à une mère qui allaite son propre lait, et apparemment Chee, joui en léchant les dernières traces du fluide de ses lèvres comme un chat.
Ses lèvres trouvèrent ses mamelons à nouveau et il se mit à sucer plus fort tandis que ses hanches plongeaient sa bite profondément dans sa chatte. Il avala cette fois, en tirant autant qu'il le pouvait. Chee glissa au-dessus de lui, cambrant son dos et ses hanches pleines, et posa sa bouche encore sur la sienne, pour lui donner un baiser.
Le fait que leurs corps étaient si profondément liés était électrisant, mais c'était son goût qui rendait Trey fou. Il pouvait goûter son lait sur sa langue dans son haleine, et il était sûr qu'elle pouvait le goûter et le sentir comme elle l'embrassa avidement, lui léchant le lait de l'intérieur de sa bouche.
 

About Seth Daniels

See more books from this Author
Seth Daniels is an author of quality erotica. His earlier works are more hardcore and explicit, while his newest works explore more story themes with some romantic undertones. Whatever your penchant, there is something in his body of work that will tantalize and inspire you. Come and enjoy Seth's stories of sin and seduction, which excite the mind and the body.
 
Published February 9, 2013 by Black Serpent Erotica.
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review