Une journée bien remplie by Seth Daniels
fantasme d'un gang-bang de 24 heures (French Edition)

No critic rating

Waiting for minimum critic reviews

Synopsis

Une jolie fille, qui aime bien par moment jouer les salopes, s’offre à un homme qu’elle rencontre dans une boîte de nuit à la seule condition qu’il invite ses amis à la baiser, gang-bang style ! Les hommes l’embarquent dans un appartement voisin où elle passe la nuit à se faire mettre par eux dans tous les sens. Mais une nuit est loin d’être assez pour ces hommes et au matin, la fille se retrouve de nouveau au centre de leurs attentions et ils remettent ça, jusqu’à une heure avancée de l’après-midi.
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 6200 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
Extrait:
«C’est pas toi qui voulais me baiser avec mes talons, Patrick ?» demanda-t-elle sur un ton provoquant. En moins d’une minute, il était sur elle, la forçant à se mettre à quatre pattes et arrachant son propre pantalon et son caleçon. Susie sentit rapidement sa queue dure qui venait se pousser et se frotter contre ses fesses. Elle sentit aussi qu’une traînée de pré-foutre était déposée sur sa peau. Philippe la contourna vint se placer devant elle et Susie l’observa défaire son pantalon et pour mieux révéler une belle érection. Il s’agenouilla et s’avança, poussant sa bite contre la bouche de Susie, et la frottant contre la douce peau de son visage. Susie gémit plus fort au contact de ses deux queues bandées contre son corps. Patrick glissa sa bite dans son cul et pendant un instant, elle pensa qu’il allait le glisser à l’intérieur. A la place, il glissa la queue entre ses cuisses, frottant la tête contre la douce peau rasée de sa chatte. Sa respiration s’était enrayée alors qu’il poussait sa bite en avant et la sentait glisser dans le conduit humide. Il poussa jusqu’à ce que sa bite ait entièrement disparue dans le con, puis il se frotta contre Susie, activant sa queue de manière à la sentir glisser contre la peau épaisse. Alors qu’il se maintenait en elle, Susie eut un grand sourire en sentant les mains de Patrick toucher ses chaussures. Il semblait développer un fétichisme pour ces dernières, et elle pouvait sentir ses doigts frotter contre les dix centimètres de ses talons, ce qui fit vibrer encore plus sa queue à l’intérieur du con. Le contact des chaussures semblait le rendre fou, et elle se mit à gémir quand elle le sentit enfoncer violemment sa bite dans sa chatte. Il la conduisait avec une considérable force et elle pouvait sentir son corps venir se cogner contre son cul. Ce qui poussait sa tête contre la bite tendue devant elle, et Susie ouvrit la bouche pour la laisser glisser dedans. Philippe poussa ses hanches en avant et sentit la queue se heurter contre l’arrière de sa gorge. Il gémit en sentant la tête sensible de sa queue dure frapper contre la douce peau ce qui le rendit encore plus sauvage. Il attrapa la tête de Susie et se mit à baiser sa bouche, bougeant sa bite d’avant en arrière, sentant le plaisir grimper dans son corps et se servant de la bouche de Susie comme d’un sex toy. Elle entendit frapper à la porte et pensa que les hommes allaient s’arrêter mais bien au contraire, ils continuaient de la baiser de plus belle.
«Ça doit être Brad,» dit Philippe à Alex. «Va lui ouvrir.» pas plus de trente secondes plus tard, Susie leva les yeux pour voir un autre homme entrer dans la pièce.
 

About Seth Daniels

See more books from this Author
Seth Daniels is an author of quality erotica. His earlier works are more hardcore and explicit, while his newest works explore more story themes with some romantic undertones. Whatever your penchant, there is something in his body of work that will tantalize and inspire you. Come and enjoy Seth's stories of sin and seduction, which excite the mind and the body.
 
Published April 9, 2013 by Black Serpent Erotica. 18 pages
Genres: Erotica, Literature & Fiction. Fiction

Rate this book!

Add Review